Beer Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beer Hockey League

Le hockey simulé dans toutes ses couleurs sur BHL!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Malheureusement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le_trio




Messages : 20
Date d'inscription : 05/03/2021

Malheureusement  Empty
MessageSujet: Malheureusement    Malheureusement  Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:34

Je vous annonce ma démission, la pub que j’avais reçu en mp sur mon autre ligue m’avait beaucoup attiré malgré le fait que je déteste les pubbeurs. Je m’étais dit que je prendrais néanmoins le temps de venir voir. J’ai vu que la ligue semblait très active avec plusieurs dg, mais là tout le monde s’en va et la patch est encore loin d’être prête. Je trouve ça plate d’avoir été " teasé" comme ça quand vous avez pris la peine de venir pubber ailleurs, mais j’imagine que c’est la vie et que ça fait partie de l’apprentissage. On doit tous commencer en quelque part et On ne fait que s’améliorer, apprendre à gérer une ligue n’est pas évident. Continuez à travailler fort et vous arriverez à devenir de bons gestionnaires j’en suis convaincu, mais pour l’instant ça ne me convient pas et je suis désolé.

Au plaisir!

Jesper Bratt aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nobs91
Admin
Nobs91


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2021

Malheureusement  Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement    Malheureusement  Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:38

Good le simulateur ma chier dans les mains donc faut croire qui faut faire confiance a personne dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://beerhockeyleague.forumactif.com
 
Malheureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beer Hockey League :: BUREAU DE LA LIGUE :: Bureau de la BHL :: Démissions-
Sauter vers: