Beer Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beer Hockey League

Le hockey simulé dans toutes ses couleurs sur BHL!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infos sur la save

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Demons




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2021

Infos sur la save Empty
MessageSujet: Infos sur la save   Infos sur la save Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:11

Voici les informations relatives à la save

Je n’avais aucune save à jour , j’ai du prendre une save d’un autre gars et faire plusieurs changements. J’ai mis les joueurs dans les bons clubs ainsi que les salaires.

Il me reste à faire les côtes et les ceillings des joueurs et regarder les ceillings pour pas que des gars comme Zegras sois mauvais.

Ensuite , à soir vers minuit , je vais créer la ligue sur Shm, vous allez voir les rosters mais ils seront pas officiel tant que je n’aurai pas dis que ça l’est.
Je veut être réaliste , je ne désire pas partir ça trop vite , je veut un roster qui a de l’allure alors soyons patient et jasons hockey via la chatbox ( je veut pas étirez ça pendant 1 semaine non plus)

Veuillez indiquer votre pseudo ici , si jamais il est différent que celui sur le forum

Merci de votre patience et bonne dynastie

MarkyMark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
.




Messages : 15
Date d'inscription : 01/03/2021
Localisation : Boston Bruins

Infos sur la save Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la save   Infos sur la save Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:20

Good job lâche pas

J'espère que tlm sera respectueux, compréhensif et patient.

Il est bien mentionné que ce ne sera pas officiel tant que Demons ne le dit pas.

Nous vons eu notre lot d'enfantillage, de commentaires/comportement immatures, inutiles et irrespectueux depuis 24h.

L'avenir s'annonce positif, have fun gang !

MarkyMark aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nobs91
Admin
Nobs91


Messages : 52
Date d'inscription : 24/02/2021

Infos sur la save Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la save   Infos sur la save Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:41

Grosse Job Demons lache pas ca mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
https://beerhockeyleague.forumactif.com
Max9497




Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2021

Infos sur la save Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la save   Infos sur la save Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:04

Yes je vais être patient.. Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sauve#99




Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2021

Infos sur la save Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la save   Infos sur la save Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:14

Good job mon nom est pat burns sur shm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur la save Empty
MessageSujet: Re: Infos sur la save   Infos sur la save Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur la save
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beer Hockey League :: BUREAU DE LA LIGUE :: Messages Importants :: Message du Simulateur-
Sauter vers: